Mariage Virginie et Jonas

Mirabel et Blacon – Drôme

 

 

Virginie et Jonas sont 2 hauts savoyards. Contacté très tôt, je n’ai revu que le couple que le jour J. Ils m’avaient prévenu que ça serait à la cool, le mariage civil étant déjà proclamé. Mais alors, me sentir entre potes aussi vite !

Des groupes un peu partout dans le magnifique Domaine de Blacons, à Méribel et Blacons. De la piscine, à la préparation du barbecue géant jusqu’à la chambre des préparatifs, j’avoue j’ai fait exploser mon podomètre et les nombres d’étages effectués !

Le temps du repas est arrivé et c’est naturellement que l’on m’a réservé une place table. Une ambiance hyper fun et décontractée qui m’a permis d’être au cœur de l’événement et d’en tirer les images intimes et joyeuses que vous allez découvrir.

Des préparatifs (merci Margot pour ce maquillage !!) ou tout le monde se mêle, une cérémonie laïque pleine de rires et d’émotion, dans le domaine, à l’ombre des arbres, un cocktail estival rythmé au son génial de Kool and The Girl et un traiteur au top (Merci Steve de l’Esquisse!). Et une soirée !!! Dingue ! Bref, on remet ça quand vous voulez !!

Je n’oublierai pas de si tôt, Virginie, cette mariée qui me parue si réservée mais qui fut d’une gentillesse et d’une douceur qui m’ont touchées. Et Jonas, ce grand gars au visage sue lequel son bonheur était gravé. Toujours à me dire de faire comme chez moi et me demandé si j’avais besoin de quelque chose. Le genre d’attention qui nous fait aimer notre métier de photographe de mariage. Merci à eux et à leurs familles et amis.

Je vous laisse découvrir leur journée 😉